Ampoules Led & Luminaires
Votre conseiller au 0981 850 200 (appel non surtaxé)
Nous suivre : FacebookGoogle plus
Newsletter : Restez informé !
Créez un effet ciel étoilé avec des fibres optiques LED

Conseil de montage & démonstration en images. (Images et conseils Paulmann, extraits du site officiel paulmann.com)

Voici comment transformer votre faux plafond en ciel étoilé – Prévoir, un écartement d’environ 20 à 30 millimètres par rapport au plafond, pour cacher les fibres et le transformateur.

1. Couper et perforer votre faux plafond avec une mèche de 1mm pour les fibres. 2. Insérer les fibres une à une à travers par les perforations et passer la fibre excédentaire sur l'envers.

3. Fixer chaque fibre sur la surface avec de la colle epoxy. 4. Ne pas replier la fibre optique mais la disposer de manière souple en formant un large rayon et fixer-la sur l'envers du plateau avec de l'adhésif.

5. Laissez la colle durcir, vous pouvez à présent peindre le côté visible du panneau.
6. Dernière étape avant le grand show, coupez à l'aide d'une pince les bouts de fibre optique qui dépassent sur la partie visible, montez le tout, branchez et profitez du spectacle !


Vous avez la pince, un peu de colle, de l'adhésif, une perceuse, un faux plafond un panneau ou un mur à transformer, il ne vous manque que votre système fibre optique à led à changement de couleurs RGB avec télécommande ou tout simplement blanc, nos kits sont en vente ici en cliquant sur l'image ci-dessous :